Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 CONCERT ANNULE 

Trac Concert Duo Olmaï

 

Un Concert, Duo Piano – Violon, à découvrir au Trac

Ce samedi 17 novembre à 20h30

 

Certes, le Trac est connu pour ses créations théâtrales, mais celles-ci se sont toujours enrichies de belles présences musicales originales, composées par des musiciens de grand talent.

Nous vous proposons de venir découvrir l’univers musical de Gérard Maimone, que certains ont pu déjà apprécier au Trac lors de la création de L’Enfer de Dante, dont il a composé et interprété la musique d’une extrême sensibilité. A l’occasion de notre travail sur Jacques Prévert (« Ô Bal Prévert »), Gérard Maimone avait aussi encadré une session de formation musicale, et donné un exubérant concert Jazz avec son Quartet lyonnais.

En tournée avec son dernier Concert, il nous fait l’amitié de revenir dans notre théâtre pour y présenter le Duo Olmaï : Gérard Maimone (Compositeur) au piano est associé à la violoniste catalane Olvido Lanza. Ces deux artistes internationaux avaient contribué, sous la direction de Lavaudant au Théâtre National de Barcelone, à la création musicale d’une œuvre de Pirandello.

C’est pour nous une chance de pouvoir les accueillir, et proposer leur poésie musicale aux amoureux de la musique, et aux amis du Trac.

                                                                                  Vincent Siano 

Tag(s) : #Brèves de Trac - Actualités

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :