Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GIONO ET L'OLIVIER par Les comédiens et musiciens du TRAC au  Courens  Le 04 septembre 2020, à 18h30

Sous le titre générique de « Giono, récits de vies et de merveilles », les comédiens et musiciens du Trac s’apprêtent à honorer Jean Giono pour les 50 ans de sa mort, avec divers spectacles et thématiques.

Vincent Siano a conçu, à partir des textes de Jean Giono, «Giono et les oliviers», ou la richesse des « fainéants », aborde le thème de l’olivier, arbre emblématique de la culture méditerranéenne, et de l’activité humaine qui naturellement en découle. Dans une ambiance musicale au parfum de mistral, le souffle de Giono fera entendre son ode à la vie offerte dans les pages de « Poème de l’olive », « Noé », « Présentation de Pan », « Arcadie ».

> 18h30 au Castellas de Durban. 10€ / personnes, 8€ adhérents, gratuité accordée aux moins de 18 ans. renseignements  associations site : lescourens .

Accès par le Chemin de Durban

Attention :  l'espace pour garer les voitures est très réduit pour le moment (3 ou 4 voitures, dans l'entrée d'un champ). Le parking est en préparation est permettra de garer une dizaine de voitures. Il y a environ 250 mètres à faire à pied sur le chemin caillouteux qui mène au Castellas depuis la route "Chemin Durban". Il est difficile d'accès aux personnes à mobilité réduite.  

Tag(s) : #Brèves de Trac - Actualités

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :